Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-29T05:12:00+02:00

jeu des 1 000 abonnées, édit

Publié par Betty

coucou les filles

 

j'arrive (bientôt???) à 1 000 abonnées

 

et pour ce faire j'ai envie de vous faire gagner un petit cadeau....

 

oui mais quoi??? telle est la question, lol

 

ceci vous irait?????

 

DSCN2328

édit: attention ce sac n'est pas un cabas!!!! il mesure 32 cm de long pour 18cm de hauteur...

 

quelles sont les règles de mon petit jeu???

 

1- être abonnée à ma news

 

2- pour les blogueuses faire un article relayant l'info ou sur facebook

 

3- laisser un commentaire (avec un lien vers votre article pour les bloggueuses, sinon je ne valide pas), et un seul commentaire par personne

 

et rien de plus....

 

tirage au sort le 15 mai

 

ça vous tente?????

 

 

bisous et bonne journée

 

signature 2

Voir les commentaires

commentaires

Cha 14/05/2013 15:53

je joue !!!! je suis deja inscrite a tanewsletter depuis un petit moment et l'article est sur mon blog : http://lesbroderiesdecha.over-blog.com/jeu-des-1000-abonn%C3%A9es-chez-betty
A bientôt
Cha

Betty 15/05/2013 06:55



bonne chance!!!



ambre1205 09/05/2013 23:18

merci pour ce beau jeu
je suis inscrite a la newsletter y'a qq semaines
mon article est ici : http://ambre1205.over-blog.com/article-jeu-chez-betty-117686290.html
bise

Betty 12/05/2013 08:07



merci


je te note


bonne chance



julie 08/05/2013 11:07

bonjour, j'adore ce blog et le sac aussi donc je tente ma chance. merci

Babette 07/05/2013 15:18

Et bien... je suis ton blog en sous-marin depuis un certain temps... Mais là... je craque !! hi hi !!! Ce sac est trop joli pour ne pas tenter ma chance....
Je m'inscris et je file faire mon article !!
bisous.

Betty 08/05/2013 07:21



merci je te note


bonne chance



minette 06/05/2013 13:59

coucou Betty! C'est gentil de penser à tes lectrices acidues! Moi je le trouve très joli ce sac avec un beau tissu acidulé! Il va bien dans le style de ton blog!

Betty 08/05/2013 06:58



merci beaucoup


bonne chance



Emilie 05/05/2013 14:56

Je tente ma chance avec plaisir pour gagner ce superbe sac!!!

Betty 08/05/2013 06:46



merci je te note


bonne chance



danypop 04/05/2013 10:20

waouh le joli sac!!! tu sais bien c'est toi qui m'a donné le virus des sacs!!! je veux bien participer mais je n'ai toujours pas de blog!!!
gros bisous ma petite fée
Dany

Betty 05/05/2013 07:24



merci je te note


bonne chance



sophie 03/05/2013 10:39

je n'es pas de blog mais mit le lien sur mon facebook voilas bonne chance a toute

Betty 04/05/2013 07:12



je veux bien ton lien stp


bisous



MissParker 03/05/2013 09:55

Coucou Betty,

Ici, tu trouveras mon article :

http://missparker.eklablog.com/sal-kokeshi-1-a-16-a86448143

MERCI Betty, BISOUS mouillés

Betty 04/05/2013 07:14



merci beaucoup


je te note


bonne chance



jojo78 03/05/2013 09:39

bonjour, j'adore les couleurs de ce sac , ce serait le rayon de soleil qui nous manque encore aujourd'hui. vite la 1000ème inscription. bisous

Betty 04/05/2013 07:12



merci je te note


bonne chance



Mireille34 02/05/2013 23:13

Bonsoir,

Ouah! 1000 abonnés, BRAVO!

Je n'ai pas de blog, mais je suis inscrite à votre newsletter; je ne sais pas si je peux participer.

Dans le cas d'une réponse positive, je m'inscris pour gagner ce très beau sac, on ne sait jamais...

Merci pour ce petit jeu. Mireille34

Betty 03/05/2013 07:49



je te note


bonne chance



hugo21 02/05/2013 00:06

je suis inscrite à la new depuis déjà longtemps mais je n'ai pas de blog puis je tenter ma chance
Martine

Betty 02/05/2013 07:53



je te note


bonne chance



jijihook 01/05/2013 20:35

oh c'est super, merci pour ce jeu et félicitations pour toutes tes abonnées !!!! je verrai pour faire un article dès que possible pour relayer l'info. Gros bisous (sinon j'espère que tout va bien
chez toi ^^)

Betty 02/05/2013 08:02



merci ma belle


ça va et toi????


comment te sens-tu????


plein de gros bisous et à bientôt au téléphone



Myriam 01/05/2013 13:58

Bonjour, je désire participer à ton jeu, je n'ai plus de blog. Bisous. Myriam.

Betty 02/05/2013 07:49



je te note


bonne chance



christouflette 01/05/2013 13:34

Bonjour, je participe volontiers à ton petit jeu ! Bravo pour tes 1000 commentaires moi, j'ai passé les 500 aujourd'hui ! Très mimi ton sac ! Voici le lien vers l'article où je parle de ton jeu :
http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr/2013/05/01/bonne-fete/
Bonne fête du travail et à bientôt.

Betty 02/05/2013 07:49



je te note


bonne chance



celine 01/05/2013 11:45

wahouuuu 1000 abonnés, bravo !
bien sûr qu'il nous tente ce sac, il est superbe !
je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde mais je tente ma chance quand même !!
j'en profite pour te souhaiter un bon 1er mai !
biz'

Betty 02/05/2013 07:46



super je te note


bonne chance!!!



ninilabricole 01/05/2013 10:46

Coucou Betty, cool il est super ce sac !! allé je croise les doigts et MERCIIIIIII
bon 1er mai! bises fanny14 (pas de blog mais ok pour fb)

Betty 02/05/2013 07:45



merci ma belle


je te note


bonne chance



Christel19 01/05/2013 08:24

Bonjour ! Bonjour ! Merci pour ce "petit" jeu auquel je joue très volontiers. Si je gagne ce sac, je pourrai m'en servir pour mettre mes affaires du repas du midi pour emmener au travail. La
couleur bleue jean et les couleurs très printanières me plaisent bien. Bon 1er mai. Bises. Christel19

Betty 02/05/2013 07:37



merci je te note


bonne chance



ROLANDE ALIAS MAMIE RO 30/04/2013 23:44

Très sympa ton petit jeu , je tente ma chance !! sais-t-on jamais ?? a bientôt Mamie Ro

Betty 02/05/2013 07:30



merci beaucoup


mais il te faut faire un article pour que je valide ton inscription


 



Frederika 30/04/2013 17:30

Oui Betty je m'inscris, mais je n'ai pas de blog malheureusement !
Merci

Betty 02/05/2013 07:29



super je te note!


bonne chance



Isa. A-N 30/04/2013 12:51

Bonjour,
Oh lala *
Le "joli chiffre" qui arrive "bientôt" !!!!!
FELICITATIONS *
Quel fort Beau Sac ....... Cela je ne sais pas faire ....
Alors je "tente LA CHANCE" !!!!!
Je n'ai pas de blog .....
MERCI POUR "TOUT CELA" *
Douce Journée.
A Bien Vite.
Isabelle A-N

Betty 02/05/2013 07:28



merci beaucoup


je te note


bonne chance



Hélène 30/04/2013 12:34

Déjà tant de commentaires ,c'est fabuleux !
Je tente toutefois ma chance , on ne sait jamais...ce sac est vraiment joli et représentatif du Printemps ! merci .

Betty 02/05/2013 07:28



oh c'est pas énorme non plus


je te note


bonne chance



Véronique S. 30/04/2013 11:45

allez je tente ma chance
merci
Véronique S.

Betty 02/05/2013 07:27



je te note


bonne chance



Mamounette 30/04/2013 11:38

bonjour
merci à fil en lin pour l'info
je participe
http://www.filsdemamounette.fr/archives/2013/04/30/27044818.html
belle journée

Betty 03/05/2013 07:58



merci je te note


bonne chance



Kat 30/04/2013 11:20

Ah ben oui que ça me plait un cadeau fait main signé Betty! Bravo pour ce beau succès, wouw 1000 abonnées! Je participe avec plaisir, j'ai relayé l'info sur mon blog
http://defilenlin.canalblog.com/archives/2013/04/30/27040975.html et sur ma page facebook http://www.facebook.com/DeFilEnLin#!/DeFilEnLin/posts/429842730445884. Gros bisous ma belle!

Betty 02/05/2013 07:20



waouh je te remercie beaucoup ma belle!!!!


je te note et te souhaite bonne chance!


gros bisous



Bénédicte 30/04/2013 11:06

Bon bin tant pis on laisse tomber je ne peux pas copier le lien ! pfff
Bises

Betty 02/05/2013 07:18



allez je te note quand même



Fanfan88 30/04/2013 10:32

Coucou Betty,
bonne idée ce jeu de sac,car moi même je suis une fan de cabas (lool!!)j'ai un blog donc je vais te mettre dessus.
Tu as un très beau blog,félicitations je le découvre
je tente ma chance je m'inscris sur ta boite
Que la meilleure gagne
Amicalement
FANFAN88

Betty 30/04/2013 10:58



merci j'attends ton article, fais-moi signe



Cécile 30/04/2013 08:47

Salut Betty,
Bien sûr que ça me tente ...
A bientôt
Cécile

Betty 30/04/2013 10:58



super je te note


bonne chance!!!



FlorieS 30/04/2013 08:43

Bonjour ma belle
1000 abonnés???!!! Bravo, quel succés!!!
Merci pour ce jeu. Ce sac est magnifique!!!
En attendant que la chance soit de mon coté le jour du tirage au sort, voici le lien vers mon article http://monsacaouvrage.canalblog.com/archives/2013/04/30/27043152.html
Bonne journée
Gros bisous

Betty 30/04/2013 10:57



merci ma belle pour cet article fort élogieux.... en vaus-je la peine???


en tous cas je te souhaite bonne chance


gros bisous



verov94 30/04/2013 08:01

Bonjour, je participe à ton tirage au sort, j'ai mis l'info sur mon blog: les ciseaux et les pinceaux de vero et je suis inscrite depuis longtemps sur ta newsletter. Merci pour ce jeu. Bonne
journée.

Betty 01/05/2013 18:45



merci beaucoup je te note


bonne chance



manka marie-france 30/04/2013 07:48

Effectivement je n'ai pas précisé si je voulais participer, mais bien sur que je le veux, ce sac est trop joli

Betty 30/04/2013 10:56



merci je te note



Ginette 30/04/2013 05:29

bravo 1000 deja, c'est merveilleux, je t'en souhaite mille autres ce qui veut dire longue vie a ton blog que j'adore j'y viens tout les jours meme si je ne laisse pas toujours des com. et peut-être
que je serai chanceuse pour gagner ton super sac gros bisousss Ginette

Betty 30/04/2013 10:56



non pas encore mille.....


mais je te note


bonne chance



christine (marval) 29/04/2013 23:02

super je participe, je suis déjà inscrite à ta news depuis longtemps !! et voici le lien sur mon blog
http://mes-essais-broderie.over-blog.com/article-jeu-chez-betty-117459847.html

bizz

Betty 30/04/2013 10:53



génial je te note


bonne chance



Charlotte 29/04/2013 22:37

il est très jolie ce sac :) j'ai relayer l'info
http://loisirdelolotte.overblog.com/
gros bisous

Betty 30/04/2013 07:53



merci je te note


bonne chance!



Lo 29/04/2013 22:22

évidemment que ça nous tente un beau sac comme ça !! demande donc à un aveugle s'il veut la vue !!! :)
alors je participe bien sur même si je n'ai pas de blog
bonne soirée et à demain
bizz
Lo

Betty 30/04/2013 07:52



lol, lol ok je te note


bonne chance



natelicebroderies 29/04/2013 22:17

voici comme prévu mon lien Betty :)

http://natelicebroderies.over-blog.com/article-un-chouette-concours-chez-betty-117458989.html

bises et bonne soirée

Betty 30/04/2013 07:51



merci t'es super


bonne chance ma belle!!!



Chmoufette 29/04/2013 21:37

et voilà mon lien FB : https://www.facebook.com/valerie.dridi?ref=tn_tnmn

Betty 30/04/2013 07:47



merci ma belle!


je te note bonne chance!!!



Anita 29/04/2013 21:04

Bonsoir, Félicitations pour tes 1000 abonnés, c'est vraiment plaisant de lire tes articles et merci de partager avec nous ton savoir faire. Joli ce sac jeans et couleur printanière. Vraiment gentil
de faire ce petit jeu pour tes abonnés. Bonne soirée et à bientôt par la voie du web

Betty 30/04/2013 07:46



merci à toi Anita


je te note bonne chance



Chesy 29/04/2013 20:58

Felicidades por esos 1000 abonados. Me encanta poder participar en el sorteo.

Bss Chesy

Betty 30/04/2013 07:44



merci tu es abonnée???? bisous



Josianne60 29/04/2013 20:03

Très joli ce sac !!! il faudrait être bien difficile !!! vous ètes très généreuse, et je ne me lasse pas de visiter votre blog. Merci pour tout.

Betty 30/04/2013 07:37



merci beaucoup je te note


bonne chance!



ckc 29/04/2013 19:39

super bientôt 1000 abonnées!
sympa de penser à nous.
bien sûr je participe & encore bravo pour le site.
bonne soirée

Betty 30/04/2013 07:36



merci je te note


bonne chance



Josiane Gré 29/04/2013 19:31

Merci pour ces merveilles que tu nous montre et tes tutos que je n'ai pas encore fais pourtant tant de belles choses faciles à faire. En tout cas j'espere gagner bien que la chance et moi ...

Bises bonne chance aux copines.

Betty 30/04/2013 07:35



merci je te note


bonne chance



FRIFRICREATIONS 29/04/2013 19:15

coucou , je fais le relais sur mon blog
www.frifricreations.canalblog.com
et je crois que cela est relaye sur facebook
super joli cadeau
bisous
frifricreations.

Betty 30/04/2013 07:34



merci beaucoup je te note


bonne chance



claudineb 29/04/2013 17:52

BRAVOOOOOOOOO Betty Quel succés bien mérité !
Alors pour la tentation : ouiiiiiiii
Belle journée
bises

Betty 30/04/2013 07:32



je te note bonne chance!



emilie54470 29/04/2013 17:30

coucou
je veux bien participer, merci.
j'ai mis un article sur mon blog mais je n'arrive pas à metre de lien ici, je ne peux pas faire de clique droit ca fonctionne pas.comment fait-on?
sinon tanpis!
bonne journée
Emilie54470

Betty 30/04/2013 07:32



merci j'ai vu


bonne chance



gordi 29/04/2013 16:37

coucou
1000 abonnés, wouah!!!genial
bravo
je tente ma chance en plus c'est pour mon anniversaire, donc je croise les doigts
je relaye www.gordi.canalblog.com
bisous et merci pour ce jeu

Betty 30/04/2013 07:30



merci mais je ne les ai pas encore atteints


je te note


bonne chance


bisous



Frederika 29/04/2013 16:06

Félicitation Betty !
Très joli petit sac...comme tout ce que tu fais d'ailleurs !

à Bientôt

Betty 30/04/2013 07:26



merci beaucoup Frédérika


veux-tu partisiper au jeu????



extrananou 29/04/2013 15:46

Je te félicite pour le nombre de tes abonnées. Je participe volontiers à ton jeu pour tenter de gagner ce magnifique sac.Bonne journée

Betty 30/04/2013 07:26



merci mais je n'ai pas encore atteint les 1000 abonnées


je te note


bisous



mymy villey 29/04/2013 15:23

coucou Betty,
je veux bien participer et qui sait le jour de ton tirage peut me porter chance, c'est mon anniv' lol, bravo pour ton blog, je suis accro ...
bonne journée
bisous

Betty 30/04/2013 07:25



merci beaucoup je te note


bonne chance



sheliak 29/04/2013 15:17

oups, j'ai oublié de te demander, j'ai pas réussi à prendre la photo sur ton blog. Veux tu que j'illustre mon article avec ?

Re bisous

Betty 30/04/2013 07:25



c'est pas grave


gros bisous



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog